Hôtel L'Albatros

Votre hôtel de charme en Loire Atlantique

Votre panier 

Votre panier est vide !

Services

Chambre non-fumeur
Chambre avec douche
Chambre avec baignoire
Chambre avec TV
Wifi Gratuit
Parking public gratuit
Jardin Privé
Terrasse
Proximité gare
Restauration à proximité
Salle de petit déjeuner

Conditions

Arrivée

de 17 h à 19 h

Départ

de 8 h à 11 h

Moyens de paiement

American Express MasterCard Visa Carte Bleue Chèque Vacances

Conditions de réservation

Les arrivées à l'hôtel se font entre 16h30 et 19h00.
Pour une arrivée tardive (après 19h), il est obligatoire de prendre contact par téléphone avec l'hôtel, le jour de votre arrivée, faute de quoi l'hôtel, s'il n'a pas pu mettre en place une procédure spécifique pour une arrivée tardive, pourra considérer la réservation comme annulée pour No-show et les conditions d'annulation pourront être appliquées. L'hôtel sera en droit de relouer la chambre.
Le jour du départ de l'hôtel, la chambre doit être libérée pour 11h.
Les réservations en JUILLET ET AOUT sont de 3 nuits minimum. (sauf instruction contraire)

Conditions d'annulation

En cas d'arrivée tardive, le client devra contacter l'hôtel par téléphone afin de prendre connaissance de la procédure pour une arrivée tardive. Les arrivées à l'hôtel doivent se faire avant 19h, faute de quoi l'hôtel, s'il n'a pas pu mettre en place une procédure spécifique pour une arrivée tardive, pourra considérer la réservation comme annulée pour No-show et les conditions d'annulation pourront être appliquées. L'hôtel sera en droit de relouer la chambre. Il est entendu que toute annulation devra faire l'objet d'un écrit (courrier ou mail) pour lequel vous devrez recevoir un accusé de réception de cette annulation.
Les annulations sans frais devront se faire au plus tard 3 jours avant la date d'arrivée hors saison.
Votre hôtel de charme en Loire Atlantique
Hôtel L'Albatros

Réservation & Disponibilités

Services

Chambre non-fumeur
Chambre avec douche
Chambre avec baignoire
Chambre avec TV
Wifi Gratuit
Parking public gratuit
Jardin Privé
Terrasse
Proximité gare
Restauration à proximité
Salle de petit déjeuner

Conditions

Arrivée

de 17 h à 19 h

Départ

de 8 h à 11 h

Moyens de paiement

American Express MasterCard Visa Carte Bleue Chèque Vacances

Conditions de réservation

Les arrivées à l'hôtel se font entre 16h30 et 19h00.
Pour une arrivée tardive (après 19h), il est obligatoire de prendre contact par téléphone avec l'hôtel, le jour de votre arrivée, faute de quoi l'hôtel, s'il n'a pas pu mettre en place une procédure spécifique pour une arrivée tardive, pourra considérer la réservation comme annulée pour No-show et les conditions d'annulation pourront être appliquées. L'hôtel sera en droit de relouer la chambre.
Le jour du départ de l'hôtel, la chambre doit être libérée pour 11h.
Les réservations en JUILLET ET AOUT sont de 3 nuits minimum. (sauf instruction contraire)

Conditions d'annulation

En cas d'arrivée tardive, le client devra contacter l'hôtel par téléphone afin de prendre connaissance de la procédure pour une arrivée tardive. Les arrivées à l'hôtel doivent se faire avant 19h, faute de quoi l'hôtel, s'il n'a pas pu mettre en place une procédure spécifique pour une arrivée tardive, pourra considérer la réservation comme annulée pour No-show et les conditions d'annulation pourront être appliquées. L'hôtel sera en droit de relouer la chambre. Il est entendu que toute annulation devra faire l'objet d'un écrit (courrier ou mail) pour lequel vous devrez recevoir un accusé de réception de cette annulation.
Les annulations sans frais devront se faire au plus tard 3 jours avant la date d'arrivée hors saison.