Hôtel L'Albatros
Votre hôtel de charme en Loire Atlantique
Votre panier
Votre panier est vide !
Services
Chambre non-fumeur
Chambre avec douche
Chambre avec baignoire
Chambre avec TV
Wifi Gratuit
Parking public gratuit
Jardin Privé
Terrasse
Proximité gare
Restauration à proximité
Salle de petit déjeuner
Conditions
Arrivée
de 17 h à 19 hDépart
de 8 h à 11 hMoyens de paiement




Conditions de réservation
Les arrivées à l'hôtel se font entre 16h30 et 19h00.Pour une arrivée tardive (après 19h), il est obligatoire de prendre contact par téléphone avec l'hôtel, le jour de votre arrivée, faute de quoi l'hôtel, s'il n'a pas pu mettre en place une procédure spécifique pour une arrivée tardive, pourra considérer la réservation comme annulée pour No-show et les conditions d'annulation pourront être appliquées. L'hôtel sera en droit de relouer la chambre.
Le jour du départ de l'hôtel, la chambre doit être libérée pour 11h.
Conditions d'annulation
En cas d'arrivée tardive, le client devra contacter l'hôtel par téléphone afin de prendre connaissance de la procédure pour une arrivée tardive. Les arrivées à l'hôtel doivent se faire avant 19h, faute de quoi l'hôtel, s'il n'a pas pu mettre en place une procédure spécifique pour une arrivée tardive, pourra considérer la réservation comme annulée pour No-show et les conditions d'annulation pourront être appliquées. L'hôtel sera en droit de relouer la chambre. Il est entendu que toute annulation devra faire l'objet d'un écrit (courrier ou mail) pour lequel vous devrez recevoir un accusé de réception de cette annulation.Les annulations sans frais devront se faire au plus tard 3 jours avant la date d'arrivée hors saison.
Réservation & Disponibilités
Services
Chambre non-fumeur
Chambre avec douche
Chambre avec baignoire
Chambre avec TV
Wifi Gratuit
Parking public gratuit
Jardin Privé
Terrasse
Proximité gare
Restauration à proximité
Salle de petit déjeuner
Conditions
Arrivée
de 17 h à 19 hDépart
de 8 h à 11 hMoyens de paiement




Conditions de réservation
Les arrivées à l'hôtel se font entre 16h30 et 19h00.Pour une arrivée tardive (après 19h), il est obligatoire de prendre contact par téléphone avec l'hôtel, le jour de votre arrivée, faute de quoi l'hôtel, s'il n'a pas pu mettre en place une procédure spécifique pour une arrivée tardive, pourra considérer la réservation comme annulée pour No-show et les conditions d'annulation pourront être appliquées. L'hôtel sera en droit de relouer la chambre.
Le jour du départ de l'hôtel, la chambre doit être libérée pour 11h.
Conditions d'annulation
En cas d'arrivée tardive, le client devra contacter l'hôtel par téléphone afin de prendre connaissance de la procédure pour une arrivée tardive. Les arrivées à l'hôtel doivent se faire avant 19h, faute de quoi l'hôtel, s'il n'a pas pu mettre en place une procédure spécifique pour une arrivée tardive, pourra considérer la réservation comme annulée pour No-show et les conditions d'annulation pourront être appliquées. L'hôtel sera en droit de relouer la chambre. Il est entendu que toute annulation devra faire l'objet d'un écrit (courrier ou mail) pour lequel vous devrez recevoir un accusé de réception de cette annulation.Les annulations sans frais devront se faire au plus tard 3 jours avant la date d'arrivée hors saison.